VOITURE

PEUGEOT L 76 1912 : fiche technique

Moteur
type :
nb cylindres et type : 4 cylindres en ligne
position : Longitudinal AV
cylindrée :

7598 cm3

alésage : 110 x 200 mm
rapport volumétrique :
puissance max : 148 ch à 2200 Tr/mn cv
couple max :
puissance fiscale :
culasse : Alliage léger à chambre de combustion hémisphérique
vilbrequin : Monté sur roulement à billes
alimentation : 1 Carburateur Claudel
distribution : 2 Arbres à cames en tête - 4 soupapes en tête par cylindre - commande desmodromique
allumage : Magnéto
refroidissement :
graissage : Carter sec + Pompe
équipement électrique :
Transmission
type d'embrayage : Cône cuir
boite de vitesses : Mécanique séparée
nombre de rapports : 4 (+ marche arrière)
transmission aux roues : Propultion AR par chaînes
Direction
type de direction :
rayon de braquage :
Liaison au sol - Freins - Pneumatiques
chassis train avant : Essieu rigide
chassis train arrière :
suspension avant : Ressorts à lames semi-élliptiques - amortisseurs à friction
suspension arrière : Ressorts à lames semi-élliptiques - amortisseurs à friction
commande freins : Levier
freins avant :
freins arrière : Tambours
freins parking :
freins autre : Sur mouvement - commande par pédale
dimenssions roues :
jantes : Rayons métalliques fil - moyeux Rudge Whiworth
pneumatiques : 880 x 120
Chassis - Carrosserie
type de carrosserie :
carrosseries disponibles :
structure chassis : Châssis longerons en tôle d'acier emboutie
implantation mécanique : Vétéran - moteur AV - propulsion AR
Dimensions
longueur :
largueur :
hauteur :
empatement : 276 cm
voie avant : 144 cm
voie arrière : 144 cm
Masses
poids à vide : 1400 kg
masse totale admise en charge (MTAC) :
charge utile :
masse totale roulante autorisée (MTRA) :
Performances
vitesse max : 190 km/h
400 m départ arrêté :
1000 m départ arrêté :
0-100 km/h :
Divers
autres modèles de la gamme :
date 1ère présentation : 1912
date de fin de production :

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