La firme Citroën présente la B 2 en juin 1921, elle remplace le type A
. L'ingénieur Jules Salomon reprend l'étude de la A et lui apporte quelques améliorations techniques : moteur plus puissant, addition d'un ventilateur au refroidissement, amortisseurs arrière sur les modèles luxe. La voiture est indestructible, André ...
. L'ingénieur Jules Salomon reprend l'étude de la A et lui apporte quelques améliorations techniques : moteur plus puissant, addition d'un ventilateur au refroidissement, amortisseurs arrière sur les modèles luxe. La voiture est indestructible, André Citroën présente diverses carrosseries dont la B2 Normande, en octobre 1922, il vise en particulier le monde rural. C'est une voiture mixte tourisme et utilitaire, l'idée est présentée la première fois par la firme La Licorne. La société Citroën inaugure la vente à crédit. La B 2 s'enrichit d'un modèle sport, en octobre 1922, la Caddy. Elle aussi la base de la première autochenille développée par Adolphe Kégresse, prototype des glorieuses autochenilles des différentes croisières historiques.
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