VOITURE

PEUGEOT 302 1936 : fiche technique

Moteur
type : TE
nb cylindres et type : 4 cylindres en ligne
position : Longitudinal AV
cylindrée :

1758 cm3

alésage : 78 x 92 mm
rapport volumétrique :
puissance max : 43 ch à 4000 Tr/mn cv
couple max :
puissance fiscale : 10 cv
culasse :
vilbrequin :
alimentation : 1 Carburateur Solex
distribution : Soupapes en tête et culbuteurs
allumage : Bobine - distributeur
refroidissement : Eau par pompe - ventilateur
graissage : Sous Pression par pompe
équipement électrique : 2 Batteries 6 V
Transmission
type d'embrayage : Monodisque à sec
boite de vitesses : Mécanique
nombre de rapports : 3 (+ marche arrière)
transmission aux roues : Propultion AR par arbre - cardan - pont à vis - différentiel
Direction
type de direction : Vis sans fin et secteur
rayon de braquage :
Liaison au sol - Freins - Pneumatiques
chassis train avant : Roues indépendantes
chassis train arrière : Pont AR rigide
suspension avant : Ressorts transversal à lames - amortisseurs hydrauliques
suspension arrière : Ressorts à lames cantilever - amortisseurs hydrauliques
commande freins : Mécanique par cables
freins avant : Tambours
freins arrière : Tambours
freins parking :
freins autre :
dimenssions roues :
jantes : Tole voile ajouré
pneumatiques : 140 x 40
Chassis - Carrosserie
type de carrosserie :
carrosseries disponibles :
structure chassis : Châssis longerons caissonnés en tôle d'acier emboutie
implantation mécanique : Post-Vintage - moteur AV - propulsion AR
Dimensions
longueur : 450 cm
largueur : 157 cm
hauteur :
empatement : 288 cm
voie avant : 126 cm
voie arrière : 128 cm
Masses
poids à vide : 1100 kg
masse totale admise en charge (MTAC) :
charge utile :
masse totale roulante autorisée (MTRA) :
Performances
vitesse max : 105 km/h
400 m départ arrêté :
1000 m départ arrêté :
0-100 km/h :
Divers
autres modèles de la gamme :
date 1ère présentation : Août 1936
date de fin de production : Avril 1938

COMMENTAIRES

aucun commentaire
votre message :