Vous avez une question,
appelez-moi au
06 51 040 025

VOITURE

PEUGEOT 174 1923 : fiche technique

Moteur
type : PC
nb cylindres et type : 4 cylindres en ligne
position : Longitudinal AV
cylindrée :

3828 cm3

alésage : 95 x 135 mm
rapport volumétrique :
puissance max : 75 ch à 1900 Tr/mn cv
couple max :
puissance fiscale : 18 / 23 cv
culasse :
vilbrequin :
alimentation :
distribution : Sans soupapes à chemises coaxiales - système Knight
allumage : Magnéto haute tension
refroidissement : Eau par pompe - ventilateur
graissage : Sous Pression par pompe
équipement électrique :
Transmission
type d'embrayage : Monodisque
boite de vitesses : Mécanique
nombre de rapports : 4 (+ marche arrière)
transmission aux roues : Propultion AR par arbre - cardan - pont - différentiel
Direction
type de direction : Vis sans fin et écrou
rayon de braquage :
Liaison au sol - Freins - Pneumatiques
chassis train avant : Essieu rigide
chassis train arrière : Pont AR rigide
suspension avant : Ressorts à lames semi-élliptiques - amortisseurs à friction
suspension arrière : Ressorts à lames semi-élliptiques - amortisseurs à friction
commande freins : Mécanique
freins avant : Tambours
freins arrière : Tambours
freins parking :
freins autre :
dimenssions roues :
jantes : Artillerie en bois
pneumatiques : 895 x 135
Chassis - Carrosserie
type de carrosserie :
carrosseries disponibles :
structure chassis : Châssis longerons - traverses en tôle d'acier emboutie
implantation mécanique : Vintage - moteur AV - propulsion AR
Dimensions
longueur : 469 cm
largueur : 180 cm
hauteur :
empatement : 350 cm
voie avant : 143 cm
voie arrière : 143 cm
Masses
poids à vide : Châssis 1400 kg
masse totale admise en charge (MTAC) :
charge utile :
masse totale roulante autorisée (MTRA) :
Performances
vitesse max : 100 km/h
400 m départ arrêté :
1000 m départ arrêté :
0-100 km/h :
Divers
autres modèles de la gamme :
date 1ère présentation : Février 1923
date de fin de production : 1930

COMMENTAIRES

aucun commentaire
votre message :