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VOITURE

DUESENBERG J 1928 : fiche technique

Moteur
type : Lycoming
nb cylindres et type : 8 cylindres en ligne
position : Longitudinal AV
cylindrée :

6884 cm3

alésage : 95,3 x 120,7 mm
rapport volumétrique : 5,2 / 1
puissance max : 265 ch à 4200 Tr/mn cv
couple max :
puissance fiscale : 33 cv
culasse : Fonte
vilbrequin : 5 Paliers en acier - damper
alimentation : 1 Carburateur double corps Schebler
distribution : 2 Arbres à cames en tête - 4 soupapes en tête par cylindre
allumage : Bobine - distributeur
refroidissement : Eau - radiateur - ventilateur
graissage : Sous Pression par pompe
équipement électrique : Batterie 6 V
Transmission
type d'embrayage : Bidisque à sec
boite de vitesses : Mécanique
nombre de rapports : 3 (+ marche arrière)
transmission aux roues : Propultion AR par arbre - cardan - pont hypoïde - différentiel
Direction
type de direction : Ross à cames et levier
rayon de braquage :
Liaison au sol - Freins - Pneumatiques
chassis train avant : Essieu rigide
chassis train arrière : Pont AR rigide
suspension avant : Ressorts à lames semi-élliptiques - amortisseurs hydrauliques à levier - amortisseurs à bande
suspension arrière : Ressorts à lames semi-élliptiques - amortisseurs hydrauliques à levier
commande freins : Circuit hydraulique avec servofrein d'assistance à dépression
freins avant : Tambours
freins arrière : Tambours
freins parking : Sur mouvement par tambour - commande par levier
freins autre :
dimenssions roues :
jantes : Rayons métalliques fil fixation centrale
pneumatiques : 700 x 19
Chassis - Carrosserie
type de carrosserie :
carrosseries disponibles :
structure chassis : Châssis longerons - traverses - entretoises en tôle d'acier emboutie
implantation mécanique : Vintage - moteur AV - propulsion AR
Dimensions
longueur : 500 cm
largueur : 190 cm
hauteur :
empatement : 360 cm
voie avant : 145 cm
voie arrière : 147 cm
Masses
poids à vide : Châssis 2000 kg
masse totale admise en charge (MTAC) :
charge utile :
masse totale roulante autorisée (MTRA) :
Performances
vitesse max : 185 km/h
400 m départ arrêté :
1000 m départ arrêté :
0-100 km/h :
Divers
autres modèles de la gamme :
date 1ère présentation : Septembre 1928
date de fin de production : Décembre 1936

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